Hôtel

Un séjour exclusif à l’hôtel Radisson Blu de Cologne


L’hôtel Radisson Blu de Cologne, situé sur la rive du Rhin dans le quartier de Deutz, est un lieu de séjour très prisé, tant par les touristes que par les visiteurs de salons professionnels. De l’hôtel, les clients jouissent d’une vue sur l’emblème de la ville: la Cathédrale de Cologne. Cet hôtel design se situe à quelques minutes à pied du pont Hohenzollern, orné de cadenas, en plein centre-ville.

Les architectes d’intérieur du cabinet JOI-Design, Peter Joehnk et Corinna Kretschmar-Joehnk, en ont conçu les suites exclusives, à l’aide du magazine Wohnidee et de partenaires de collaboration de première classe. Des caractéristiques de design remarquables et des matériaux spéciaux ont été combinés pour offrir aux visiteurs une atmosphère moderne. Les produits KEUCO sélectionnés avec soin confèrent à l’aménagement luxueux de la salle de bains de la suite « Urban Retro » une touche très particulière.

La combinaison de formes douces et des contours rectilignes de l’EDITION 400 se fond avec harmonie à l’environnement de cette pièce élégante. Un ovale doux caractérise le visage offert par la robinetterie de lavabo et les accessoires de salle de bains, soulignés par des surfaces en chrome brillantes remarquables. Les accessoires en porcelaine de l’EDITION 11 offrent un décor et une fonctionnalité d’exception. Le miroir lumineux EDITION 400 assure un éclairage parfait du visage. Son secret : un matériau spécial diffusant la lumière des LED vers la surface. Une commande à capteurs permet de varier l’intensité et la teinte de la lumière. Le miroir dispose également d'un chauffage intégré, faisant de la buée une histoire ancienne. Le miroir grossissant éclairé offre, par ailleurs, une vue rapprochée parfaite. La variation de lumière ainsi que le réglage horizontal et vertical permettent à l’utilisateur d'ajuster précisément le miroir à ses besoins.

Dans la douche, le client de l’hôtel n’a que l’embarras du choix: il dispose de trois voies d’eau.

Les solutions de robinetteries innovantes IXMO de KEUCO regroupent plusieurs fonctions en un design compact.

L’inverseur à trois voies, le raccord pour flexible et le curseur de douche sont ainsi intégrés en un seul module. L’utilisateur peut régler, à l’aide d'un thermostat, la température optimale du pommeau de douche, de la douchette cascade ou de la douchette à main. Les options de positionnement librement sélectionnables des modules représentent un autre avantage majeur de la collection IXMO. Grâce à son positionnement optimal, le robinet d´arrêt peut ainsi être actionné avant même de pénétrer sous la douche.

Un système de douche polyvalent à l'apparence minimaliste. En effet, la particularité de la collection IXMO est que tous les modules sont de la même taille et convainquent par leur design exceptionnel - qu'ils soient de forme ronde ou carrée. D’un diamètre ou longueur d'arête de 90 mm seulement, pour une profondeur de 80 mm, ils offrent à l’utilisateur une apparence uniforme et une liberté de mouvement maximale sous la douche.

Au terme d'une longue journée dans la métropole rhénane, le visiteur de cet hôtel quatre étoiles peut également se détendre dans la baignoire de sa chambre. Le panneau meTime_spa permet de régler la température idéale et de sélectionner le robinet mural ou la douchette à main. La tablette de dépose pratique accueille produits de soins ou décorations.

Trouver exposition de salles de bains


Les produits de KEUCO convainquent plus encore lorsqu’on les voit de visu. Trouvez les expositions de salles de bains situées près de chez vous et proposant les produits que vous souhaitez.