Résidentiel

Appartements luxueux de Stylt équipés en KEUCO


Les appartements du « Nouveau Centre de Westerland » se situent au cœur de la ville animée de l’île. Très bien situés, ils sont utilisés en tant que logements de vacances ou bien pour y vivre à l’année. En tout, 22 appartements ont été créés, aux trois étages supérieurs. Le tout dernier étage est réservé à deux appartements-terrasses de luxe et au-dessous se trouvent des types d’appartement de diverses configurations. De grandes terrasses s’étendant le long de la construction décalée, des pièces répondant au concept de l’architecture ouverte et un design intérieur dans le style caractéristique de l’île, soulignent la qualité d’habitation du « Nouveau Centre de Westerland ». Au rez-de-chaussée se trouvent six magasins de détail exclusifs et des boutiques de luxe. Le concept d’utilisation mixte, parfaitement pensé, a été conçu par le développeur de projets Projektentwickler DC Developments de Hambourg.

Les architectes de UK2 Urban Architecture de Hambourg ont, pour le choix des produits destinés à équiper les appartements, attaché une grande importance à ce que ces produits présentent un design intemporel, qu’ils soient réalisés dans des matériaux de grande valeur et qu’ils soient de la meilleure qualité. Il était donc tout naturel que les vasques, les meubles de salles de bains, les miroirs lumineux et les accessoires de KEUCO fassent leur entrée dans les luxueuses salles de bains.

La vasque de l’ÉDITION 11 de KEUCO, avec son meuble sous vasque de couleur anthracite, apporte une note de noblesse et constitue le cœur de chaque salle de bains inondée de lumière. L’étincelante façade en verre confère un accent extravagant. Pour aller avec les formes rectilignes du meuble de salle de bains, le miroir lumineux a été choisi. Dans ses formes réduites, le miroir lumineux de l’ÉDITION 11 attire le regard sur lui. Les bandeaux lumineux latéraux, larges, ne manquent pas eux aussi d’être remarqués. À y regarder de près, ils s’avèrent être pivotants et révèlent alors un miroir que l’on peut orienter. Ainsi le miroir lumineux offre-t-il une parfaite vision périphérique. L’intelligent concept d’éclairage veille en même temps à ce que l’éclairage du visage soit toujours optimal et qu’il puisse être ajusté selon les souhaits de chacun.

L’innovant concept d’aménagement de l’ÉDITION 11 de KEUCO, créé par le bureau de design Tesseraux + Partner, Potsdam, a été spécialement mis au point pour l’architecture intérieure de haut niveau et il offre des solutions individuelles pour une planification créative et exigeante des salles de bains.

Trouver exposition de salles de bains


Les produits de KEUCO convainquent plus encore lorsqu’on les voit de visu. Trouvez les expositions de salles de bains situées près de chez vous et proposant les produits que vous souhaitez.